NBA-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Dream

NBA - DREAM, Plus qu'un forum, une religion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moves²
Modérateur
Modérateur
Moves²


Nombre de messages : 1469
Age : 29
Joueur préféré : Dwyane Wade
Equipe préférée : Houston et Bobcats
Date d'inscription : 18/11/2007

Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) Empty
MessageSujet: Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop)   Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) EmptyLun Déc 24 2007, 13:14

[b]Bonjour, Aujourd'hui je vais vous apprendre a faire un fond qui ne sera sans doute pas parfait mais trés utilie, il vous apprendra les nombreux motifs qui vous serviront a améliorer vos fonds, bien sur nous jugerons pas le tuto sur le fond bien au contraire mais a l'utilité et l'efficacité Wink :[Innocent]:

Commencer par créer un nouveau document (de préference 500*200), faites votre fond (brushs, textures, ... mais vous devez tout regrouper dans un seule calque !) J'ai pris un vieux fond pour être plus rapide désolé :[^^]:

Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) Sanstitre1rf8

Dupliquez (Ctrl + J) votre calque qui regroupe tout vos premiers calques ^^ et mettre Désaturation (Maj. + Ctrl + U), votre fond devra normalement être sans couleur [Beaux]

Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) Sanstitre1md9

Ensuite, allez dans Filtre => Atténuation => Flou Gaussien... et régler sur 4.1 les pixels [Frimeur]

Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) Sanstitre1az3

Mettez tout sa en en Lumiére crue ! Vous pourez encore le duppliquez (Ctrl + J) plusieurs fois selon vos envie [Bien]

Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) Sanstitre1mt8

Créer un new calque (Maj. + Ctrl + N) et mettez y vos motifs en prenant le pot de peinture (Vous avez surement pas touts les motifs que j'ai car certains sont de moi :[Innocent]Smile
Mettez tout sa sur Luimiére tamisée et réduiser l'opacité en bas a droite, mettez y a peu pré 5 - 20 % [Bien]

Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) Sanstitre1vj6

Voila se que sa me donne aprés quels textures [Beaux], voila le tuto est déja terminer et j'éspere que sa vous as aider [Bien]

Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) Sanstitre1ny0





source : www.soccers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Memo ve Hido
Sophomore
Sophomore
Memo ve Hido


Nombre de messages : 292
Age : 30
Joueur préféré : ...
Equipe préférée : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop)   Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop) EmptyMar Déc 25 2007, 11:45

je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : Fond simple mais très beau (Photoshop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Ecriture multicolore (Photoshop)
» Miami au fond du trou
» Les Spurs touchent le fond
» Ou je peut telecharger photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Dream :: Partie Graphisme :: Tutoriaux, aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser