NBA-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Dream

NBA - DREAM, Plus qu'un forum, une religion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chicago bulls news

Aller en bas 
AuteurMessage
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Chicago bulls news Empty
MessageSujet: Chicago bulls news   Chicago bulls news EmptyDim Déc 30 2007, 14:34

Ici se trouverons toutes les infos du club :


transfer
rumeur
état de forme
bilan de l'équipe


Dernière édition par le Sam Jan 12 2008, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Chicago bulls news Empty
MessageSujet: Re: Chicago bulls news   Chicago bulls news EmptyLun Déc 31 2007, 20:06

La ville de Chicago a le plaisir d'aceullir Mr Chris Bosh

Ce dernier interviwer par notre envoier speciale (Nelson MonFort) a déclaré ce matin dans notre magasin
<< Je pense qu'a Chicago je me plairerais car c'est une équipe prometeuse >> souligna Chris

<<Les suporteurs sont très heureux de voir venir bosh >> déclara le président du club des supporteur

Un mot du GM :

<< Bosh est un joueur au talent multiple , wallace avec ces 2 match ne ma pa plus donc pour moi il était néccésaire de faire venir Chris >>
Revenir en haut Aller en bas
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Chicago bulls news Empty
MessageSujet: Re: Chicago bulls news   Chicago bulls news EmptyLun Déc 31 2007, 20:18

AVANT Premiere

Deux match consécutif pour Gordon a 39 unités chacun le 28et29 octobre
gordon a déclaré qu'il se plaisait
, il avait entendu des rumeurs sur lui vers un transfer

son coach a déclaré suite a ses rumeurs dans un conférence de presse:

<< Je sens que Ben est bien dans cette équipe, en effet c'est meme un pilier ceux qui fait de lui, un joueur intransférable >>
Revenir en haut Aller en bas
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Chicago bulls news Empty
MessageSujet: Re: Chicago bulls news   Chicago bulls news EmptyMer Jan 02 2008, 22:55

Changement !!!


gerald greenen provenance de houston contre le 1er tour de draft et le 2eme tour de draft des Chicago bulls et 5 M encore

Smush parkeropposant Chris duhon et 5M de dollars

Le GM satisfai de ces transfer declare
<<Smush a la passe , Gerald a la conclusion en dunk cela va apporter du spectcle !!!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Chicago bulls news Empty
MessageSujet: Re: Chicago bulls news   Chicago bulls news EmptyVen Jan 04 2008, 01:05

3eme victoire de suite pour les joueurs des bulls !!!


Chris bosh la recrue !! a scoré cette nuit face a Charlotte 41 point acompagnant 6 passe décisive


quand a lui gordon a mis 28pts, toujours sur de tres belle stats


Joakim Noah finit le match avec 7 petits point mais a 100% au shoot dont un panier bonifiés (3pts)


Les Réactions:

<< Je suis fière de ces types, les recrues se sont vite adaptées je suis imprésionné de leur stats et du score, c'est une vraie équipe avec beaucoup de qualité offensive>> déclara le coach dans la conférence de presse.

<<J'ai un réelle plaisir a jouer avec Chicago, les fans sont vraiment super il y a une vraie ambiance dans l'équipe on se trouve tres vite,c'est vraiment tres bien que je sois venue dans le Michigan>> affirma bosh

<<Je suis fascinés par ce jeu je me sens vraiment allaise en tant que meneur c'est un réelle plaisir des servires mes coéquipiers sur le terrain car je sais qu'il ferront le néccésaire pour marquer le panier>> déclara Hinrich.

<<Je suis un pe tout fou, je suis super content du staff de l'équipe c'est vraiment cool, sa me change de l'université de Florida c'est la cour des grands et je vois que mon coach me fais confiance donc je ne vais pas vouloir le décevoir [...] Ce soir ma famille était là j'avais hate de leur prouvé ce que je savais faire et le caoch m'a di que j'ai fais une très belle préstation donc je suis content, maintenent je vas aller les voirs!!!>>affirma le Rookie titulaire de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Chicago bulls news Empty
MessageSujet: Re: Chicago bulls news   Chicago bulls news EmptySam Jan 05 2008, 22:10

Nouvelle victoire pour notre club


C'est le soir dernier que Chicago est venue s'imposer sur son parquet face a Toronto


Chris bosh réédite avec 31 pts 11rbs et 7 PDs
Gordon était aussi de la partie en scorant 25 pts en captant 7 rb et totalisant 3 pd


<< Nous sommes vraiment une équipe a craindre cette année je crois, nous réalisons un sens faute espérons que cela continue>>commenta Ben

<<Je suis franchement heureux d'etre venue a Chicago nous avons une superbe équipe mon adapation fut rapide>> dévoila Kevin Durant
Revenir en haut Aller en bas
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Chicago bulls news Empty
MessageSujet: Re: Chicago bulls news   Chicago bulls news EmptyLun Jan 07 2008, 22:10

6eme victoire


C'est contre les Bucks que Chicago c'est imposés a la maison sur un score euforiques en faveur de chicago 125-90 (+35)

<< Je n'attendais pas d'entrée notre équipe a une tel performance, nous avons enchainés 6victoire d'affilées, je crois que nous avons atteints la premiere place de la conférence Est, j'en suis ravie mais nous n'avons joués que quelques match sur la saison totale, on peut très vite remonté au classement comme on peut très vite en redescendre,
il ne faut donc pas baisser de niveau>> déclaration du coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago bulls news Empty
MessageSujet: Re: Chicago bulls news   Chicago bulls news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago bulls news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls
» Chicago Bulls [D-max]
» Chicago Bulls [Libre]
» Houston <|> Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Dream :: Ligue Abdul-Jabbar :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser