NBA-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Dream

NBA - DREAM, Plus qu'un forum, une religion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wolverine's Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Player16
Administrateur
Administrateur
Player16


Nombre de messages : 1663
Age : 30
Joueur préféré : Tracy McGrady
Equipe préférée : Houston Rockets
Date d'inscription : 17/11/2007

Wolverine's Mag Empty
MessageSujet: Wolverine's Mag   Wolverine's Mag EmptyMar Jan 01 2008, 19:07

Ici vous serez informez de tout ce qui concerne l'équipe des Minnesota Timberwolves !

Interviews , Rumeurs de transfert , Transferts effectués , Résultats des matchs et Feuilles de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Player16
Administrateur
Administrateur
Player16


Nombre de messages : 1663
Age : 30
Joueur préféré : Tracy McGrady
Equipe préférée : Houston Rockets
Date d'inscription : 17/11/2007

Wolverine's Mag Empty
MessageSujet: Re: Wolverine's Mag   Wolverine's Mag EmptyJeu Jan 03 2008, 02:10

Un nouveau GM à Minnesota


Si si un nouveau GM est arrivé il y a quelques jours à Minnesota. La cause ? Les mauvais résultats des Wolves la saison dernière. Réaction du staff sur cette arrivée : "Nous avons entièrement confiance en ce nouveau GM qui pourra apporter quelque chose de nouveau dans cette équipe". Le nouveau GM peu de temps après son arrivée a déclaré qu'il y aurait beaucoup de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Player16
Administrateur
Administrateur
Player16


Nombre de messages : 1663
Age : 30
Joueur préféré : Tracy McGrady
Equipe préférée : Houston Rockets
Date d'inscription : 17/11/2007

Wolverine's Mag Empty
MessageSujet: Re: Wolverine's Mag   Wolverine's Mag EmptyJeu Jan 03 2008, 02:32

1er match de la saison (29 Octobre 2007)

Défaite face aux Portland TrailBlazers (99-108)


Wolverine's Mag 29-10-10

1er match de la saison et première défaite face à de très bon Blazers emmené par un Gasol dans ses grands jours ! le 2eme quart temps nous a été fatal et c'est cela qui nous a couté la victoire.


Les Stats


Théo Ratliff : 0 pts , 0 rbs , 1 PD en 16 min -----> Peu de temps de jeu mais on sait qu'il peut faire mieux ! Très mauvais match.

Al Jefferson : 9 pts , 3 rbs , 8 PD en 26 min -----> Match très moyen de sa part alors qu'on sait qu'il a d'énormes qualités. Mais très bon jeu collectif de sa part.

Ryan Gomes : 19 pts , 7 rbs , 0 PD en 26 min -----> Excellent match de sa part tant offensivement que défensivement. Très bon match.

Gerald Green : 2 pts , 1 rbs , 5 PD en 29 min -----> Celui qui a eu le plus de temps de toute l'équipe et qui n'a vraiment rien apporter. Mauvais match.

Randy Foye : 14 pts , 2 rbs , 3 PD en 27 min -----> Il ne nous a pas apporter grand chose mais a été présent en attaque. Match moyen

Antoine Walker : 34 pts , 8 rbs , 2 PD en 25 min -----> Superbe match de sa part pour un gars qui a commencé le match sur le banc et qui nous apporté un gros plus en attaque. Très très bon match.


Homme Du Match des Wolves


Antoine Walker : 34 pts , 8 rbs , 2 PD en 25 min


La phrase


"Je ne suis pas satisfait du rendement de mon 5 de départ , je crois qu'il va y avoir du changement mais j'attends de voir le prochain match pour en conclure quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Player16
Administrateur
Administrateur
Player16


Nombre de messages : 1663
Age : 30
Joueur préféré : Tracy McGrady
Equipe préférée : Houston Rockets
Date d'inscription : 17/11/2007

Wolverine's Mag Empty
MessageSujet: Re: Wolverine's Mag   Wolverine's Mag EmptyJeu Jan 03 2008, 03:02

2ème match de la saison (30 Octobre 2007)

Défaite face aux Boston Celtics (121-103)


Wolverine's Mag 30-10-10

2ème match de la saison et une nouvelle défaite face aux favoris : Les Celtics emmenés par leur trio magique composé de Paul Pierce , Ray Allen et Kevin Garnett. Encore un manque de présence dans le 2ème quart temps et le 3ème quart temps nous a couté cher avec 20 points de retard pris dans celui-çi.


Les Stats


Théo Ratliff : 4 pts , 4 rbs , 3 PD en 27 -----> Du temps de jeu pour ce match ci mais toujours pas de présence tant en attaque qu'en défense. Mauvais match.

Al Jefferson : 10 pts , 2 rbs , 4 PD en 28 min -----> Match une nouvelle fois décevant de sa part. Match moyen.

Ryan Gomes : 19 pts , 2 rbs , 3 PD en 27 -----> A nouveau un très bon match de sa part en attaque , joueur offensif qui va nous servir. Bon match.

Gerald Green : 9 pts , 5 rbs , 4 PD en 29 min -----> Une nouvelle fois il a le plus de temps de jeu mais ne confirme pas. Pas très bon match.

Randy Foye : 19 pts , 3 rbs , 5 PD en 24 min -----> Bon match offensif de sa part , un collectif qu'il connait bien. Bon match.

Rashad McCants : 13 pts , 2 rbs , 0 PD en 13 min -----> Très bon match de sa part en venant du banc il nous a apporté un plus en attaque. Bon match.

Antoine Walker : 15 pts , 2 rbs , 6 PD en 18 min -----> Encore un très bon match offensif de sa part qui en venant du banc nous apporte quelque chose. Bon match.


Homme Du Match des Wolves


Randy Foye : 19 pts , 3 rbs , 5 PD en 24 min


La Phrase


"Il faut que j'arrive à prendre mes repères avec ce nouveau GM et donc j'ai besoin de temps pour m'adapter." Al Jefferson après son 2ème match décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine's Mag Empty
MessageSujet: Re: Wolverine's Mag   Wolverine's Mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine's Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Dream :: Ligue Abdul-Jabbar :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser