NBA-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Dream

NBA - DREAM, Plus qu'un forum, une religion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?

Aller en bas 
+7
K-Durant#35
Player16
Fuego72
chafAI3
Moves²
Doc T-Flo™ for Peace
Mat
11 participants
AuteurMessage
Mat
Sophomore
Sophomore
Mat


Nombre de messages : 262
Age : 34
Joueur préféré : Carmelo Anthony
Equipe préférée : Denver Nuggets
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 21:21

Alors tout est dans le titre , je parle si vous avez vu une personne connue par hasard en vous baladant et non pas à un concert ou à un match de basket
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ for Peace
All-Star
All-Star
Doc T-Flo™ for Peace


Nombre de messages : 639
Age : 33
Joueur préféré : Martin, Davis, Howard, Camby, T-Mac, Pierce
Equipe préférée : Denver,Boston,GState
Date d'inscription : 30/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 21:31

Djibril Cissé entrain de traiter une fille de Salope.....
Revenir en haut Aller en bas
Moves²
Modérateur
Modérateur
Moves²


Nombre de messages : 1469
Age : 29
Joueur préféré : Dwyane Wade
Equipe préférée : Houston et Bobcats
Date d'inscription : 18/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 21:41

Gregory Coupet moi
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Sophomore
Sophomore
Mat


Nombre de messages : 262
Age : 34
Joueur préféré : Carmelo Anthony
Equipe préférée : Denver Nuggets
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 21:46

Bon pour ma part j'ai pas rencontré de grosses stars mais quelques personnes connues.

Je me suis fait bousculer par Pierre palmade en plein Paris. Ce dernier , les yeux baissés vers le sol pour pas qu'on le reconnaisse traverser une rue à grande enjambées et m'a heurté sans faire exprés. Il s'est quand même excusé rapidement.

Une fois dans un bar à Paris , la blonde de nationalité anglaise qui travaillait sur game one et qui est maintenant le matin sur la 6. Elle a eu l'idée de prendre un café en même temps que moi. Elle est bien bonne soit dit en passant lol. Elle était accompagné d'un type qui travaillait sur game one aussi.

J'ai aussi vu Guy Roux à la gare Montparnasse. J'étais sur l'escalator et il était juste derrière moi.

J'ai vu Marianne James en me baladant dans paris

Y a pas longtemps , en bouffant dans un KFC , j'ai vu passé dehors la grosse black qui était dans nouvelle star. Dominique je crois

Mais le plus surprenant reste quand même une fois ou j'ai été dans un bar perdu en pleine montagne. Je rentre et la seule personne qui était à l'intèrieur était Gerard Jugnot. On s'entend pas à le rencontrer là quand même. Aprés quand je suis aller sur la terrasse j'ai vu qu'il était en fait avec plein de personne dont Jean Baptisme Maunier ( le type qui joue dans les choristes ) . Ils étaient dans le coin pour tourner un film nommé l'auberge rouge qui va bientôt sortir ou qui est sorti je sais pas.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ for Peace
All-Star
All-Star
Doc T-Flo™ for Peace


Nombre de messages : 639
Age : 33
Joueur préféré : Martin, Davis, Howard, Camby, T-Mac, Pierce
Equipe préférée : Denver,Boston,GState
Date d'inscription : 30/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:16

)Bon y'a pas eu que Djibril pour moi !

Djamel Belmadi, ancien joueur de l'OM, je l'ai vu 2 fois:

- 1ere fois dans un Flunch, il bouffé, seul, sans amis...
- La 2nde, en voiture, il s'arréte devant nous en se la pétant, mon pére lui demande un chéque
A la Marseillaise (pétanque): J'ai vu Laetitia Millot de PBLV, elle se la pété en disant "Vous sa vez qui je suis ?" (Mon pére a répondu: Une star du X lol! )

Nick Heidfeld, le pilote de F1, entrain de manger pépere dans un resto de Magny-Cours (hors du circuit)

La Miss France 2005, dans une gare

Luc Alphand, je l'ai croisé, juste ava,nt le dépârt d'un Dakar a Marseille, il rejoignait son stand.

La Baronne de chez pas quoi, qui avait participé a la ferme célébrité ou 7eme compagnie ché plus, elle s'acheter une montre a 37 000 euros a Monaco.

Et surement d'autres, Marseille est une grande ville.....
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ for Peace
All-Star
All-Star
Doc T-Flo™ for Peace


Nombre de messages : 639
Age : 33
Joueur préféré : Martin, Davis, Howard, Camby, T-Mac, Pierce
Equipe préférée : Denver,Boston,GState
Date d'inscription : 30/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:19

Mat a écrit:


Une fois dans un bar à Paris , la blonde de nationalité anglaise qui travaillait sur game one et qui est maintenant le matin sur la 6. Elle a eu l'idée de prendre un café en même temps que moi. Elle est bien bonne soit dit en passant lol. Elle était accompagné d'un type qui travaillait sur game one aussi.


Voilà Smile

Je me rapelle d'elle... C'était a l'époque ou je regardai encore un peu cette chaine (Game One et Game Zone c'était cool), mais depuis 2/3 ans c'est pourri je trouve......Y'avait un type qui s'appelait Julien je crois.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chafAI3
Hall of Famer
Hall of Famer



Nombre de messages : 1614
Age : 30
Joueur préféré : Allen Iverson
Equipe préférée : Denver Nuggets
Date d'inscription : 01/12/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:29

Ribéry a la cité de l'Europe a Calais
Revenir en haut Aller en bas
http://chaf1212.skyrock.com
Mat
Sophomore
Sophomore
Mat


Nombre de messages : 262
Age : 34
Joueur préféré : Carmelo Anthony
Equipe préférée : Denver Nuggets
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:34

Doc T-Flo™ for Peace a écrit:
Mat a écrit:


Une fois dans un bar à Paris , la blonde de nationalité anglaise qui travaillait sur game one et qui est maintenant le matin sur la 6. Elle a eu l'idée de prendre un café en même temps que moi. Elle est bien bonne soit dit en passant lol. Elle était accompagné d'un type qui travaillait sur game one aussi.


Voilà Smile

Je me rapelle d'elle... C'était a l'époque ou je regardai encore un peu cette chaine (Game One et Game Zone c'était cool), mais depuis 2/3 ans c'est pourri je trouve......Y'avait un type qui s'appelait Julien je crois.... Smile

Oui elle travaillait sur game one en 2005-2006 par là. Le type que j'ai vu c'était un barbu , toujours assis sur un fauteuil , on l'a vu pendant un long moment sur cette chaîne. J'ai oublié de dire aussi que j'ai vu Miss France 2007 qui travaille maintenant sur game one aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Sophomore
Sophomore
Fuego72


Nombre de messages : 236
Age : 36
Joueur préféré : Ronny Turiaf
Equipe préférée : Aucune
Date d'inscription : 02/12/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:44

Bah à part quelques joueurs de basket, on trouve pas grand chose au Mans.

Des pilotes automobiles aussi ! J'ai déjà croisé Luc Alphand, David Halliday (si si c'est un pilote), le fils de JP Belmondo, Sebastien Loeb, Sebastien Bourdais, Jacky Ickx, ...
J'ai croisé aussi notre chèr premier ministre François Fillon (il est sarthois).
J'ai aussi vu Gerard Klein (le mec qui joue dans l'Instit) dans son petit village dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Sophomore
Sophomore
Mat


Nombre de messages : 262
Age : 34
Joueur préféré : Carmelo Anthony
Equipe préférée : Denver Nuggets
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:51

Ah J'ai vu Bernard Tapis aussi mais je suis loin d'être fan de lui donc ...

Ouais T-flo la Baronne De Brandstetter , une belle abrutie. Acheter une montre à ce prix là c'est complètement débile et il faut être trés con. J'ai vu des montres à ce prix là sur la place Vendome à Paris ( Ville énorme et que j'adore mais bon ville de luxe et de thune aussi )

Enfin moi je sais que même si je gagne une fortune demain , jamais je pourrais me payer une montre à ce prix là . Faut avoir aucune valeur de l'argent , ce que n'a pas à mon avis la Baronne De Brandstetter vu qu'elle n'a jamais su ce que c'était d'être pauvre

Ps : moi j'ai acheté une montre à 5€ sur le marché , ça fait 2 ans ou 3 que je la porte et je lis l'heure pareil
Revenir en haut Aller en bas
Player16
Administrateur
Administrateur
Player16


Nombre de messages : 1663
Age : 30
Joueur préféré : Tracy McGrady
Equipe préférée : Houston Rockets
Date d'inscription : 17/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:55

Ben moi j'ai pas trop l'occasion de croiser des "célébrités" en Belgique. xD

Comme Moves² j'ai eu l'occasion de voir Jacques Stas de près. [Sans le connaître] Et j'ai eu l'occasion de jouer avec son fils en séléction.
Revenir en haut Aller en bas
K-Durant#35
Hall of Famer
Hall of Famer
K-Durant#35


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Joueur préféré : Durant
Equipe préférée : Charlotte
Date d'inscription : 17/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:56

Ba moi la présentatrice de Zone Interdite qui est venu manger à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Sophomore
Sophomore
Fuego72


Nombre de messages : 236
Age : 36
Joueur préféré : Ronny Turiaf
Equipe préférée : Aucune
Date d'inscription : 02/12/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:57

K-Durant#35 a écrit:
Ba moi la présentatrice de Zone Interdite qui est venu manger à la maison Laughing

Tu déconne !!! MELISSA THEURIAU a bouffé chez toi !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Sophomore
Sophomore
Mat


Nombre de messages : 262
Age : 34
Joueur préféré : Carmelo Anthony
Equipe préférée : Denver Nuggets
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 22:58

Fuego72 a écrit:
K-Durant#35 a écrit:
Ba moi la présentatrice de Zone Interdite qui est venu manger à la maison Laughing

Tu déconne !!! MELISSA THEURIAU a bouffé chez toi !!! cyclops

Putain t'a tro pde cul si c'est vrai Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
K-Durant#35
Hall of Famer
Hall of Famer
K-Durant#35


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Joueur préféré : Durant
Equipe préférée : Charlotte
Date d'inscription : 17/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 23:30

Ba c'est pas de ma faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Sophomore
Sophomore
Fuego72


Nombre de messages : 236
Age : 36
Joueur préféré : Ronny Turiaf
Equipe préférée : Aucune
Date d'inscription : 02/12/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 23:44

Je crois que je vais pas m'en remettre.

J'ai une copine qui est la cousine du mec qui présente Auto-Moto, mais j'ai pas eu l'occasion de le renconter.

Mais alors là, rencontre MELISSA THEURIAU !!!! J'en bave sur mon clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Sophomore
Sophomore
Mat


Nombre de messages : 262
Age : 34
Joueur préféré : Carmelo Anthony
Equipe préférée : Denver Nuggets
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 23:54

K-Durant#35 a écrit:
Ba moi la présentatrice de Zone Interdite qui est venu manger à la maison Laughing

Aprés manger , si elle a bien bu , je suis sûr que t'a du lui demander. Viens voir mon lit , jviens de changer de matelat , je veux savoir si il est confortable

Salopard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Sophomore
Sophomore
Fuego72


Nombre de messages : 236
Age : 36
Joueur préféré : Ronny Turiaf
Equipe préférée : Aucune
Date d'inscription : 02/12/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 23:58

T'a toutes tes chances, elle sort avec Jamel, çà veut dire qu'elle est pas trop difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Sophomore
Sophomore
Mat


Nombre de messages : 262
Age : 34
Joueur préféré : Carmelo Anthony
Equipe préférée : Denver Nuggets
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyMer Jan 02 2008, 23:59

Fuego72 a écrit:
T'a toutes tes chances, elle sort avec Jamel, çà veut dire qu'elle est pas trop difficile !

MDR c'est clair. Plus facile qu'en on a du fric tiens de sortir avec une bonen meuf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
All Star
All Star
Montel VP


Nombre de messages : 1182
Age : 29
Joueur préféré : Chris Paul
Equipe préférée : NOH
Date d'inscription : 17/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyJeu Jan 03 2008, 01:36

Moi j'ai déjà approché quelques Stars du Catch (A Bercy en Septembre) tel que Batista, The Great Khali ou encore Rey Mysterio.
Sinon Florent Pagny à des amis qui sont amis avec Mon père, il l'a déjà vu.
Jean Luc Reichmann dans un bar.
Julien Clerc qui était en concert à Sens.
Sinon Jacques Chirac au Salon de l'Agriculture 2002
Revenir en haut Aller en bas
K-Durant#35
Hall of Famer
Hall of Famer
K-Durant#35


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Joueur préféré : Durant
Equipe préférée : Charlotte
Date d'inscription : 17/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyJeu Jan 03 2008, 13:00

Mat a écrit:
K-Durant#35 a écrit:
Ba moi la présentatrice de Zone Interdite qui est venu manger à la maison Laughing

Aprés manger , si elle a bien bu , je suis sûr que t'a du lui demander. Viens voir mon lit , jviens de changer de matelat , je veux savoir si il est confortable

Salopard Laughing


J'ai pas osé Sad
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 204
Age : 32
Joueur préféré : McGrady
Equipe préférée : Los Angeles Lakers
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyJeu Jan 03 2008, 13:02

Pour ma part appart avoir vu Warmuz et obtenu un autographe de lui à Leclerc Dainville...Jai aussi approché Barul et jai sonné à la maison de Job à l'epoque lensoise mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
On Fire
Sophomore
Sophomore
On Fire


Nombre de messages : 293
Age : 31
Joueur préféré : McGrady, Paul, Nash, Johnson, Maravich...
Equipe préférée : Phoenix Suns // Boston Celtics // Houston Rockets
Date d'inscription : 02/01/2008

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyJeu Jan 03 2008, 13:12

J'ai eu la chance de rencontrer Andrei Kirilenko, Tony Parker, Boris Diaw, Carmelo Anthony, Daniel Gibson (j'ai son bandeau), Memet Okur mais je les ai vu lorsqu'ils étaient jeunes, ils n'étaient pas tres connu.
Sinon j'ai vu Franck...Leboeuf a Disney^^
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
All Star
All Star
Montel VP


Nombre de messages : 1182
Age : 29
Joueur préféré : Chris Paul
Equipe préférée : NOH
Date d'inscription : 17/11/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyJeu Jan 03 2008, 17:57

Sinon j'ai oublié de vous dire hier soir, que j'avais également discuté et sérré la main à Christophe Agius, qui commente tout les samedis et Vendredis soir, Catch Attack.
Il met l'ambiance ce mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? EmptyJeu Jan 03 2008, 18:15

Je connais un pe Eric Girard enfin sa soeur a jouer avec ma soeur
donc je lui a deje parler
c'est le coach de la SIG pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?   Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà vu des personnes célèbres dans la rue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance dans la peau
» Kidd dans les annales
» Femmes, on vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Dream :: Over-Time :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser