NBA-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Dream

NBA - DREAM, Plus qu'un forum, une religion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!

Aller en bas 
+11
d-max
Lebrontkt
K-Durant#35
Cliff
Montel VP
cross-over
Player16
GregMelo15
Moves²
chafAI3
On Fire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lebrontkt
Sophomore
Sophomore
Lebrontkt


Nombre de messages : 454
Age : 31
Joueur préféré : D wade , Cb4 , Amare Stoud
Equipe préférée : Phoenix Miami
Date d'inscription : 19/11/2007

Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 EmptyDim Jan 27 2008, 00:15

Match demain contre Marseille a domicile . A 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
All Star
All Star
Montel VP


Nombre de messages : 1182
Age : 29
Joueur préféré : Chris Paul
Equipe préférée : NOH
Date d'inscription : 17/11/2007

Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 EmptyDim Jan 27 2008, 00:40

1er QT: Titulaire, au poste d'Aillier, comme d'hab. Tout se déroule bien, a 15-9 pour eux, j'ai déjà 2 Caviars et 2 points a mon actif. Notre Pivot est excellent.
2ème QT: Je joue encore entièrement ce QT. L'écart reste normal, 33-28 quand à 3 Secondes de la fin du QT, un joueur adverse tire du milieu et rentre le panier. Les boules. Sinon jusqu'à maintenant j'ai 4 Points et 5 Passes décisives, je réussi toutes mes passes c'est excellent.

3ème QT: Je démarre sur le banc, mais j'entre rapidement car on se prend 10 Points dans la tronche en 3 Minutes. Ya 46 - 30 quand j'entre sur le terrain. Je suis très dangereux pour l'équipe adverse, j'enchaine les dribles et les bonnes passes, et surtout j'intercepte pas mal de passes. A la fin du 3eme, j'ai a mon actif 6 points et 6 Passes décisives.
4ème QT: On commence une presse tout terrain, mais notre adresse est moyenne. Sinon j'enchaine encore les excellentes passes, et je pénetre, malgré le mec de 1M90 et 90Kg devant moi, j'arrive a m'infiltrer et donner de bons ballons ou aller au panier. Finalement on s'incline 75-45, mais j'ai a mon actif 9 Passes et 12 Points. Un bon match, j'suis content de moi, j'réalise une bonne perfs !
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
All Star
All Star
Montel VP


Nombre de messages : 1182
Age : 29
Joueur préféré : Chris Paul
Equipe préférée : NOH
Date d'inscription : 17/11/2007

Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 EmptyDim Jan 27 2008, 00:40

A Noter que j'ai joué 29 Minutes, ma moyenne depuis que je suis aillier (anciennement meneur, je jouait tout le match)
Revenir en haut Aller en bas
Lebrontkt
Sophomore
Sophomore
Lebrontkt


Nombre de messages : 454
Age : 31
Joueur préféré : D wade , Cb4 , Amare Stoud
Equipe préférée : Phoenix Miami
Date d'inscription : 19/11/2007

Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 EmptyDim Jan 27 2008, 22:26

Defaite de 8 points contre Marseille chez nous . Defense de zone des Marseillais tous le long ce qui étais bien chian . Match modeste de ma part a un poste qui n'est pas le mieux ( J'ai jouer Pivot au Lieu de Ailier ) .

Fin de notre premiere phase . On termine 6eme/8 avec 3 victoire . La deuxieme phase devrait etre plus remplit de victoire ... Esperons
Revenir en haut Aller en bas
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 EmptyDim Jan 27 2008, 22:49

perdu contre mulhouse de 20 pts ... no comment
Revenir en haut Aller en bas
matt-5
All-Star
All-Star
matt-5


Nombre de messages : 667
Age : 30
Joueur préféré : ...
Equipe préférée : ...
Date d'inscription : 22/11/2007

Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 EmptyMer Jan 30 2008, 15:33

Perdu contre mulhouse de 14 !!!!

si on perd pas le 1er quart temps 22-7 on gagne le match !!

je met 18points dans le match !!
Revenir en haut Aller en bas
On Fire
Sophomore
Sophomore
On Fire


Nombre de messages : 293
Age : 31
Joueur préféré : McGrady, Paul, Nash, Johnson, Maravich...
Equipe préférée : Phoenix Suns // Boston Celtics // Houston Rockets
Date d'inscription : 02/01/2008

Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 EmptyMer Jan 30 2008, 15:36

Ce week-end ils ont fait une indiv' tout terrain, j'avais le meilleur défenseur sur moi, je devais faire du Ray Allen...shooter des que j'avais la balle & le + vite possible!
Stats :: 18pts - 2/2 3pts - 4/4 LF - Un shoot loupé seulement!
Revenir en haut Aller en bas
cross-over
All-Star
All-Star
cross-over


Nombre de messages : 551
Age : 30
Joueur préféré : stoudemire
Equipe préférée : phoenix
Date d'inscription : 19/11/2007

Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 EmptyMer Jan 30 2008, 17:02

nous on a perdu de 26 pts contre Furdeheim mais on a pas meriter den prendre autant
J ai mis 14 pts donc 10 en 2eme MI temps
Revenir en haut Aller en bas
K-Durant#35
Hall of Famer
Hall of Famer
K-Durant#35


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Joueur préféré : Durant
Equipe préférée : Charlotte
Date d'inscription : 17/11/2007

Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 EmptyMer Jan 30 2008, 23:49

Grosse victoire 107/27, 19 points 10 passes et 10 rebonds pour moi, ca me suffit amplement SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!   Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues en club ?!? Viens nous faire partager tes matchs!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» T-Mac Fan Club
» T-Mac Absent 7 matchs ?
» Fan club de Boston
» Fan Club du Baron .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Dream :: Over-Time :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser