NBA-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Dream

NBA - DREAM, Plus qu'un forum, une religion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Delonte West mal aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Player16
Administrateur
Administrateur
Player16


Nombre de messages : 1663
Age : 30
Joueur préféré : Tracy McGrady
Equipe préférée : Houston Rockets
Date d'inscription : 17/11/2007

Delonte West mal aimé Empty
MessageSujet: Delonte West mal aimé   Delonte West mal aimé EmptyMer Jan 30 2008, 21:33

L'arrière des Seattle Supersonics Delonte West arrivé cet été en provenance des Celtics de Boston lors de l'échange contre Ray Allen, se plaint de son statut au sein de la franchise de l'Etat du Washington. "Quand je suis arrivé, ils ne m'ont pas accueilli les bras ouverts". Il rajoute : " Je pensais qu'ils m'enverraient en D-League avec Gelabale, car même aux entrainements je ne suis pas dans la rotation. [...] Depuis que je suis arrivé à Seattle, je n'ai pas défait mes paquets, ils sont encore fermés dans mon appartement".

West est victime de l'embouteillage sur les postes arrières des Sonics, barré à la mène par Luke Ridnour et Earl Watson, et à l'arrière par le rookie star Kevin Durant et Damien Wilkins. Cette saison, il tourne en moyenne à 6.9 pts 3.3 passes, 2.7 rbds en 20.7 minutes de jeu avec un pourcentage de 39.5 % aux tirs. Il a pris part à 30 matchs sur 45 possibles et a été titulaire à quatre reprises.

Source : Jump-Shot
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
All Star
All Star
Montel VP


Nombre de messages : 1182
Age : 29
Joueur préféré : Chris Paul
Equipe préférée : NOH
Date d'inscription : 17/11/2007

Delonte West mal aimé Empty
MessageSujet: Re: Delonte West mal aimé   Delonte West mal aimé EmptyMer Jan 30 2008, 21:36

Ouais, faible temps de jeu pour ce bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Delonte West mal aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes, on vous aime
» EST VS WEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Dream :: Actus Basketball :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser