NBA-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Dream

NBA - DREAM, Plus qu'un forum, une religion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 All Star Game : Tony Parker renonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Player16
Administrateur
Administrateur
Player16


Nombre de messages : 1663
Age : 30
Joueur préféré : Tracy McGrady
Equipe préférée : Houston Rockets
Date d'inscription : 17/11/2007

All Star Game : Tony Parker renonce Empty
MessageSujet: All Star Game : Tony Parker renonce   All Star Game : Tony Parker renonce EmptyJeu Jan 31 2008, 21:15

Victime de douleurs récurentes au talon et à la cheville droite depuis plus d'un mois, Tony Parker renonce à participer au All Star Game. Lors d'une interview sur son site personnel, il déclare : "Je m’étais blessé début décembre, ce qui m’avait obligé à louper quatre matchs. A mon avis, je suis revenu trop tôt. Il aurait fallu que je m’arrête un peu plus longtemps. J’ai joué blessé pendant un mois et aujourd’hui, ça commence vraiment à me faire mal". Il rajoute "Aujourd’hui, je ne connais pas la durée de mon indisponibilité. Les médecins prendront une décision après les examens. Mais comme Pop souhaite que je retrouve l’intégralité de mes moyens pour revenir sur les parquets, je ne sais pas combien de temps ça va prendre". Concernant le All Star Game : "Avec tout ce qui se passe, j’ai tiré une croix dessus. Je pense que je n’irai pas".

Le meneur de jeu français n'avait pas pris part à la rencontre des Spurs chez les Sonics hier soir (défaite de San Antonio 88-85) et avait préféré rentrer au Texas pour passer de nouveaux examens. Il ne rejoindra d'ailleurs pas ses coéquipiers pour le choc au sommet de la Conférence Ouest chez les Suns de Phoenix demain.

Son renoncement au All Star Game devrait faciliter la vie des coachs NBA. En effet, ce sont eux qui élisent les remplaçants pour le match de gala qui aura lieu le 17 février prochain à la Nouvelle Orleans. Cette saison, l'international français, qui a participé aux deux précédentes éditions, était en rude concurrence avec quatres autres meneurs de jeu de la conférence Ouest : le canadien et double MVP de la ligue Steve Nash (17.9 pts à 51.9 % aux tirs et 11.9 passes ), Chris Paul (20.6 pts et 10.7 passes) qui jouerait à domicile son premier All Star Game et qui conduit de surprenants Hornets au sommet de la conférence Ouest, Baron Davis (22.3 pts et 8.9 passes) auteur d'une grosse saison avec les Warriors et qui bénéficie d'un lobbying important afin qu'il participe à son troisième All Star Game, ainsi que Deron Williams (19 pts à 51.1 % aux tirs et 9.5 passes) qui a conduit les Jazz la saison passée jusqu'aux finales de Conférence.

Source : Jump-Shot
Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game : Tony Parker renonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker repousse encore son retour
» Parker et James, joueur de la semaine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Dream :: Actus Basketball :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser