NBA-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Dream

NBA - DREAM, Plus qu'un forum, une religion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Starbury presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starbury




Nombre de messages : 3
Age : 39
Joueur préféré : stephon marbury
Equipe préférée : New york Knicks
Date d'inscription : 03/02/2008

Starbury presentation Empty
MessageSujet: Starbury presentation   Starbury presentation EmptyDim Fév 03 2008, 02:54

Salut,bon je suis ramin, un ancien basketteur a la retraite. Mes stats de carriere, 1.5pts/1passe/0.2rebonds/34pertes de balle/36minutes par match. On peut dire que mes coachs ont toujours eu confiance en moi. Mais on gagnait pas, domage je crois que c'etait pas de ma faute... ih ih ih..!
A mince je pensais qu'il fallait raconter sa vie ba je me suis trompé pardon. J'aime bien la NBA mais je connais pas beaucoup de joueurs. D'ailleur mon joueur preferé c'est Papaloukas (parce que c'est un grecque comme moi). Oup bom il est pas en NBA. Ba alors c'est (hi hi jsuis con quand meme...) MJ (Michel Jardin) j'aime bien son maillot mais je crois qu'il fait que des entrainements maintenant. Sinon qui jou encore (je regarde sur internet 2s), Mo williams, on a du se moquer de lui quand il etait petit " et Mo , dis nous des MOTS!!" j 'aurai beaucoup rigolé moi.
Mon equipe preferé c'est les New York, car ya Stephon (Telephones, HAhaha... trop delirant n'empeche) il fait toujours gagner son equipe quand il est là, puis ils ont plein de joueurs riches avec beaucoup beaucoup de pieces. En plus un super esprit d'equipe c'est important, ils vont manger au Mc Do apres chaque defaites de moins de 10pts c'est pour ca qu'ils sont si rapide, j'adore leur jeu... Sur ce forum je voudrais arnaquer des gens pour avoir une super equipe et aller en playoff disputer le titre remporté l'an dernier par Indiana jones (hihi hi.. on peut pas m'arreter) bounce nan ''san antonio quand meme avec votre frenchy Parker Tony".
Je pense donc prendre NY dans cette league virtuelle mais je garde le suspens santa aufait joyeux noel a tous...
J peux pas etre connecté le Mardi et Jeudi car mon Hopital est stricte sur les horaires, puis je suis puni... j'ai beaucoup pleuré mais heureusement ya ma maman qui est venu me consoler Smile . Bonne chance dans la league "j'espere vous avoir fait de l'effet" hi hi hi hi... je pense devenir le clown de service du forum, j'ai beaucoup de blague a faire pour mettre une bonne ambiance. Ce soir a l'hopital ya une fete on sera 3 mais je suis le maitre de la soirée Surprised SUPER Genial mega cool !!! ouhh ...
I LOVE THIS GAME papapa papa !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Player16
Administrateur
Administrateur
Player16


Nombre de messages : 1663
Age : 30
Joueur préféré : Tracy McGrady
Equipe préférée : Houston Rockets
Date d'inscription : 17/11/2007

Starbury presentation Empty
MessageSujet: Re: Starbury presentation   Starbury presentation EmptyDim Fév 03 2008, 12:05

Bienvenue. Si c'est pour dire des conneries à chaque fois , je te rpéviens ca va être saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
d-max
All-Star
All-Star
d-max


Nombre de messages : 806
Age : 30
Joueur préféré : amere stoudemire
Equipe préférée : boston , suns
Date d'inscription : 17/12/2007

Starbury presentation Empty
MessageSujet: Re: Starbury presentation   Starbury presentation EmptyDim Fév 03 2008, 13:33

bienvenue

NY est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
lakersfan57kobe
Rookie
Rookie
lakersfan57kobe


Nombre de messages : 62
Age : 37
Joueur préféré : Kobe Bryant/CP3/D.Howard
Equipe préférée : L.A Lakers
Date d'inscription : 01/01/2008

Starbury presentation Empty
MessageSujet: Re: Starbury presentation   Starbury presentation EmptyDim Fév 03 2008, 15:50

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbury presentation Empty
MessageSujet: Re: Starbury presentation   Starbury presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbury presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Dream :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser