NBA-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Dream

NBA - DREAM, Plus qu'un forum, une religion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 All-Star Game : les remplaçants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Player16
Administrateur
Administrateur
Player16


Nombre de messages : 1663
Age : 30
Joueur préféré : Tracy McGrady
Equipe préférée : Houston Rockets
Date d'inscription : 17/11/2007

All-Star Game : les remplaçants Empty
MessageSujet: All-Star Game : les remplaçants   All-Star Game : les remplaçants EmptyVen Fév 01 2008, 18:17

La NBA a annoncé il y a quelques heures la liste des remplaçants qui participeront au prochain All-Star Game le 17 février prochain.

Ainsi, deux joueurs des Hornets seront de la partie avec Chris Paul et David West qui fêteront là leur première apparition au match des Etoiles. A leurs côtés, Steve Nash et Amare Stoudemire seront également présents tout comme Dirk Nowitzki, Carlos Boozer et Brandon Roy. A l'Est, Chauncey Billups et Richard Hamilton seront les deux représentants des Pistons présents tandis que Washington aura également deux représentants de choix avec Caron Butler et Antawn Jamison. De quoi réduire en partie la frustration des fans de Gilbert Arenas, absent de l'évènement pour blessure.

La sélection de l'Est sera également composée de Joe Johnson, Chris Bosh, Paul Pierce et Kevin Garnett, Ray Allen, pourtant très solide depuis son arrivée à Boston, a été écarté. D'autres joueurs majeurs font également les frais de cette sélection avec en premier lieu et pour ne citer qu'eux, Manu Ginobili, Baron Davis ou encore Deron Williams. Des absences qui seront développer et sur lesquelles vous pourrez réagir dans l'article du jour qui paraitra en début d'après-midi sur Jump-shot.net. A noter enfin l'absence, sans surprise, de Shaquille O'Neal qui restait sur 14 sélections consécutives. Il ne fait "qu'égaler" le record détenu conjointement par Karl Malone et Jerry West.

Source : Jump-Shot
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ for Peace
All-Star
All-Star
Doc T-Flo™ for Peace


Nombre de messages : 639
Age : 33
Joueur préféré : Martin, Davis, Howard, Camby, T-Mac, Pierce
Equipe préférée : Denver,Boston,GState
Date d'inscription : 30/11/2007

All-Star Game : les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game : les remplaçants   All-Star Game : les remplaçants EmptyVen Fév 01 2008, 19:36

DAVID WEST affraid affraid


Un scandale, pure et simple ! Serieux, a la rigueur Chandler, mais pas West !

Puis excusez moi, mais exclure comme ca Baron Davis (ah merde c'est vrai, il n'est ni chinois, ni étranger, ni de la NO, et son maillot et moche, donc non on peut pas...) ou Marcus Camby (merde c'est vrai, il marque 9pts par match)

Chaque année, ce sont deux immenses oubliés.

Quand meme, le futur DPY, et un potentiel MVP écarté au profit du bon, mais quand meme pas une étoile, David West....

Serieux, voir les fans adulé Yao au lieu de Stoud' et les coachs prendre West a la place de Davis....pffff


L'équipe a l'West me donne envie de gerber ! Encore heureux qu'il y'es 2 Nuggets , Boozer et Paul .....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Sophomore
Sophomore
Mat


Nombre de messages : 262
Age : 34
Joueur préféré : Carmelo Anthony
Equipe préférée : Denver Nuggets
Date d'inscription : 21/11/2007

All-Star Game : les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game : les remplaçants   All-Star Game : les remplaçants EmptySam Fév 02 2008, 01:00

Camby méritait vraiment cette année. Déjà l'an dernier mais bon il avait été blessé un ptit moment et ça avait été l'excuse mais cette année putain il devait absolument y être. Meilleur contreur , 2ème meilleur reboundeur , pratiquement toujours plus de 10 rbs même des fois plus de 20. 2 ou 3 matchs à plus de 10 contres.

Et Davis pas selectionné aussi alors qu'il méritait

Camby et davis pas au ASG=Arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™ for Peace
All-Star
All-Star
Doc T-Flo™ for Peace


Nombre de messages : 639
Age : 33
Joueur préféré : Martin, Davis, Howard, Camby, T-Mac, Pierce
Equipe préférée : Denver,Boston,GState
Date d'inscription : 30/11/2007

All-Star Game : les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game : les remplaçants   All-Star Game : les remplaçants EmptySam Fév 02 2008, 13:49

A l'Est , je trouve la prise de Johnson scandaleuse, car pour moi le vrai poumon des Hawks et Josh Smith .

Je suis également outragé de préféré Hamilton (que j'aime beaucoup) a Allen (pas de grosses stats, mais ils se défoncent) et Turkuglu !



Sinon, un ASG sans Shaq, ca va etre un grand vide ! A l'Ouest il manquera quelque chose (un vrai contreur, le plus gros shwman de la nba pour moi : Davis)
et a l'Est le Funky Shaq qui entre ces concours de breakdances, et ses inspiration arrivent a bien me faire marrer dans les ASG....


3 des raisons (meme si pour O'Neal c'est tout a fait juste car il mérite peu) de voir un ASG NBA ne seront pas la ......snif ! On va devoir ce tapé les Yao, Duncan a l'intérieur..... Rrrrzzzzzzzz .... Duncan mérite car il est immense mais Yao je peux pas le blairer ! Le type, 2m 30, un talent immense, n'est plus rien sans McGrady ou un lieutenant !


Sincérement, je sais meme pas si je vais regardé .... Car voir des coquilles vides jouaient face a face pour un match dit fun ... Voila quoi. J'ai l'impression que plein de joueurs se ressemblent, ca va allé 2 QT puis je vais me coucher !
C'est vrai quoi, c'est un ASG merde, elle sera ou le coté fun et inventif sans des Davis, Carter, Shaq , Smith voir meme un Camby ? Si Carter et Shaq ok, les autres, vla quoi !

Mais comme j'ai dit, il faut que Camby s'appelle Ying Khan By
pour qu'il soit pris .


3 ans de boycott pour 2 immenses joueurs que sont Baron et Camby, ca m'écoeure !

Vous imaginez ? Parker a plus de All Star Game que Davis je crois, et West est All Star alors que Camby ne l'a jamais été ?

Il faut quoi ? Qu'ils tournent a 20pts 20rebonds 10ctrs et 35pts 15passes 10int 8reb ?
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP
All Star
All Star
Montel VP


Nombre de messages : 1182
Age : 29
Joueur préféré : Chris Paul
Equipe préférée : NOH
Date d'inscription : 17/11/2007

All-Star Game : les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game : les remplaçants   All-Star Game : les remplaçants EmptySam Fév 02 2008, 15:16

Moi j'trouve que West mérite cette sélection, il monte en puissance depuis plusieures années, et l'West est tellement remplie de meneur, qu'il est normal que Davis ne soit pas pris (tout comme Williams et Parker)

Sinon, Byron Scott sera coach de l'West
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All-Star Game : les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game : les remplaçants   All-Star Game : les remplaçants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All-Star Game : les remplaçants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star Game : Tony Parker renonce
» Rookie game: les selections
» TP Format All Star
» Starters All Star 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Dream :: Actus Basketball :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser